mardi 24 juillet 2012

Top Ten Tuesday (21)

 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par  Iani 


 Les 10 livres que vous aimeriez voir sortir en poche

Bon, beaucoup de livre sortent souvent en poche, plus ou moins rapidement, (ça peut mettre moins d'un an à des années) alors je vais essayer de faire les quelques un qui ne sont pas encore sortie en poche et que j'attends (et dont je n'ai pas entendu parler d'une future sortie en poche)


1 - Vivant, d'Isaac Marion 
Un livre que j'ai vraiment, vraiment, envie de lire. Question zombie, je n'ai lu que la forêt des damnés...  (excellent, tout de même)

2- Promise  - Ally Condie 
(ne vous étonnez pas, mais j'ai envie de beaucoup de Gallimard sortent en poche... comme Angel, et d'autres encore) 

3 - Les Hunger Games - de Suzanne Collins 
(Un grand nombre de pocket jeunesse, comme La cité des ténèbres, Halo, et j'en passe) 

4 - Dark Divine de Bree Despain
( Et la catégorie des Martinière Jeunesse Fiction, ou j'aimerais bien qu'ils sortent en poche tous ce que je n'ai pas..Forgotten, notemment)  

5- Je ne pense pas que les Darkiss sortent un jour en poche... mais bon, je peux toujours espèrer pour toutes les séries que je n'ai pas..

6- Un certain nombre de black moon (beaucoup) je pense qu'il finirons bien par sortir en poche, vu qu'il y a déjà un petit paquet...  (comme Immortels qu'il faut que j’achète) mais j’attends Hantise, Lilith ... (et le cercle secret 3 !)


7 - Un bon nombre de Michel Lafon, mais eux aussi sont entrain de développer leurs série en poche, j'attends notamment Indianna Teller


8 - Et grand nombre aussi de Wiz ! j'adore cette collection, même si j'en ai peux (deux séries plus des petits livres) notamment Hate List, sorti il  a peu. Mais j'attends aussi Le tome 5 des vampires de Manathan, prévu, celui ci.  


A ça, il y a déjà énormément de bon poche qui sont sortie, et personnellement, il me faut acheter principalement : (les déjà sortis) : Le peintre des visage, de Monika Feth; La suite de la série Bleu cauchemar, Emprise de Carrie Jones, 13 raisons, Immortels de Cate Tiernan, le dernier Orc, Plein de Meg Cabot, et j'ai un trou de mémoire pour la suite...


Alors voilà ! et vous lesquels vous intéresse ? 

Le théme de la semaine prochaine : Vos 10 blogs littéraires préférés (gna, ils y en a trop pour rentrer dans 10 préféré... mais, mais, j'ai au moins le premier avec certitude - je pourrais faire des louanges ... !)


Bon Mardi ! 
 

3 commentaires:

  1. Hunger Games est dans tout les Top ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, qu'est-ce que j'attends Hunger Games en poche aussi ! En fait j'ai le premier tome en grand format et on m'a prêté les suivants, du coup ça m'énerve de pas avoir la série complète >< (et j'ai pas envie de dépenser 40 € pour des livres que j'ai déjà lus)

    RépondreSupprimer