lundi 16 juillet 2012

In My Mailbox (16)

In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres et autres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettre.

Alors cette semaine, un IMM un petit peu enr etard... ces temps ci mon programme est très chargée, mais je me tiens quand même à mes engagements, alors la semaine passé, j'ai reçu de belles choses ! Deux livres et un jolie petit Badge de la Collection R, attention ! Orange ! (pour ceux qui ne le saurez pas c'est ma couleur de prédilection)

 


Théâtre Illuminata, Eyes Like Stars, de Lisa Mantchev, j'adore le livre, la couverture est douce, en plus d'être merveilleuse!


Photo : Dans la boite aux lettres ... Merci Au Boudoir Ecarlate ! :D J'adore !  Le petit Badge ! avec la gentille petite carte, venant du Boudoir Écarlate ! c'était vraiment sympa !

Et pour finir ...







Revived, de Cat Patrick, auteure que je voulais lire,et je n'ai pas été déçue du tout ! J el'ai avalé en moins de deux petit jours ! ma chronqiue arrive bientôt!
Maintenant j’ai envie de craquer pour Forgotten, l'autre livre de Cat Patrick. 


Voilà pour moi !

1 commentaire: