samedi 28 juillet 2012

La PAL des vacances ! où ce qui part avec moi, sous le soleil ! (en prime des photos de la bibliothéque!)

Comme mes ''vacances'' approche ... vous savez, un voyage, sans livres ? impossible ! Je me suis alors constitué une petite PAL,( pile à lire ) Ce sont des poches essentiellement (gain de place !) Alors, alors, voyons voir ce qui part avec moi...

Question livre, voici les-dit poches pour environ trois semaine (je pense qu'il m'en faudra une rien que pour faucher Le livre perdu des sortilèges.. )

Et voici donc la petite PAL : 


Alors, elle est composé de :

Le livres des sortilèges de Deborah Harkness
Maudites, tome 1, de Michelle Zinc
Jenna Fox, pour toujours, de Mary E. Pearson
Toi contre moi, de Jenny Downham 
Gone, de Michael Grant
Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare 
et de Quatre filles et un jean, tome 1, d'Ann Brashares  


En anglais j'ia décidé de prendre mes deux romans féerique et théâtral :


Wondrous Strange de Lesley Livinghston et Eyes like Stars de Lisa Mantchev. 

En prime, une photo de mon autre valise, un peu moins livresque, mais un plus artistique ... 


 

En super Bonus, des photos de ma bibliothèque, et quelques autres extras de livres !

Tout d'abord le coin réservé à la trilogie du Seigneur des anneaux ... (oui, oui, je suis fan!)


Mon coin Grands et beaux livres (encyclopédies, contes, BD anciennes etc...) accompagné de figurines en tout genre, et de deux dédicaces de Maggie Stiefvater (les loups de Mercy Fall) et Jana oliver (Devil city)


Et pour finir en beauté, un petit aperçu de ma bibliothèque, que je ne peux malheureusement pas vous prendre en entier, car elle est coincé entre le murs et un lit à baldaquin..

Celle ci est rangé par maison d'éditions pour les grand formats principalement, les poches, certain aussi, après c'est par thème. La bibliothèque est ''sur mesures'' traduction : il y a des étagère pour poches et d'autre pour grand format ! Avec tout ça, il ne reste plus qu'un étagère de poches vide...

En tout j'ai 8 étagères, celle qui est vide n'est pas visible sur la photo, elle est caché par un raccord du lit.



 On voit à peine la fin des étagères, et pas du tout le début (c'est pour dire, les chevaliers d'émeraudes sotn en 12 tome on ne voit que les deux derniers.. gloups)

Et une petite photo des trois étagères centrales, pour finir !


Bonne journée à tous !

6 commentaires: