mercredi 11 juillet 2012

Couvertures du Mercredi !

Un petit tour des couvertures ... et aussi quelques dates et des plus ! 
Quoi de mieux ? Ces temps ci quelques couvertures nous ont été révélées, plus ou moins anciennement...

Tout d'abord Finale, le quatrième et dernier tome de la Saga Hush Hush (oui, il faut que je lise absolument le trois!) de Becca Fitzpatrick 

Il sort le 23 Octobre en VO, et chez nous, il devrait sortir en fin d'année, toujours chez MSK

Un premier chapitre est disponible ici pour ceux qui aurait de bon yeux (je ne m'y tente pas, vu que je n'ai pas lu le troisième tome..)

J'ai aussi trouvé une belle citation de Patch, qui m'a fait rire, comme d'habitude ! c'est du Patch tout craché !

"- All I can think about is bed.
- We're sharing the same thought.

- You're thinking about bed too? - I'm thinking about you in my bed."

 Concernant la couverture elle même elle suit bien les trois premiers, avec Patch et Nora, en noir et blanc. Personnellement, j'aime assez !

Ensuite, la couverture de Sever, le dernier tome de la trilogie du Dernier Jardin de Lauren DeStefano



Le tome deux devrait sortir chez nous, chez Castelmore pour le 17 Aout, sous le titre de Fugitive si nous n'avons pas encore la couverture française, c'est en principe la même que la VO, dont je dois dire que les trois couvertures sont vraiment, vraiment belle (et se suivent !) Même si celle là est ... d'un beau vert, qui étonne, elle est tout autant magnifique que les précédentes.

Ce dernier tome sort le 12 Février 2013 chez nos amis anglophone ! Nous avons encore le temps...


Vous pouvez retrouvez mon avis ici sur le premier tome de cette trilogie, et d'autres petites infos; premier tome merveilleux, sous la sublime plume de Lauren DeStefano, un livre a lire !















Une couverture d'un second tome d'une saga qui me tente vraiment, de plus j’aime bien leurs couvertures :

Il s'agit de Everbound de Brodi Ashton, suite d'Enfernité publié chez nous aux éditions Milan, Macadam !

A priori, il devrait sortir le 22 Janvier 2013

Assez jolie, la couverture suis le premier tome (avec la robe rouge)



























Puis, maintenant, le tome trois d'un Spin off d'une série dont je n'ai lu que le premier tome, mais dont mon subconscient me dit de dévorer les cinq autre...


Et oui ! C'est bien Bloodlines ! de l'excellente Richelle Mead, spin-off de Vampire Academy

Cette couverture, suis encore bien les deux premières du spin off, que j'aime aussi beaucoup, même dans les couleurs, bleu, rouge et or. 

Alors, celui ci devrait sortir aux États Unis le 12 Février 2013 !

En France, le premier tome du spin-off est prévu prochainement aux éditions de Vampire Academy, Castelmore 


Vous pouvez aussi retrouvez mon avis sur Vampire Academy (un vrai coup de cœur) ici à découvrir !


















Et voici, La couverture attendu du dernier tome de la trilogie Delirium, de Lauren Olivier :


Pareil que les deux précédentes, même style, mais j'avoue préférer les autres.

Apparemment, il devrait arriver chez les anglophone au printemps 2013 !

Reste plus qu'à attendre, parce que je ne sais pas vous, mais moi... Cette trilogie est une merveille, que dis-je le premier tome est un bombe !

A lire d'urgence !

Mon avis sur le premier tome ici avec quelques petites autres infos. 





















Et pour finir, la couverture, de la dernière nouvelle d'une de mes sagas favorites, les Royaume invisibles de Julie Kagawa !

 Iron's Prephecy qui sort en fin d'année, j'avoue qu'au début, la couverture m'a surprise... même si on retrouve la calligraphique de la série, et les arabesques, elles semblent modifiés, et ressemble plus au ''Spin-off'',  The Lost Prince. Et le serpent... je en sais pas trop ce qu’il fait ici, étant donné que je n'ai jamais rencontré de serpent dans la série..


























Cette nouvelle, sera disponible à la rentrée, avec les deux premières dans un recueil, The Iron Legends, dont je vous met un lien vers un article ici où vous pourrez retrouver aussi les deux premières nouvelles. 

Et parce qu'elle a été découverte il y a peu, le dos de la couverture d'Iron legends : (dont la couverture elle même est très jolie !) 


Alors, qu'en dites vous ?

2 commentaires:

  1. Joli ! Mais... Pourquoi que du VO ? --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simplement en fait ^^ : Parce que c'est ce que j’ai pu voir en gros, sur la blogo, ce sont des livres qui ne paraisse pas tout de suite, quand je verrais les covers VF (qui seront en gros les mêmes) je ferais une petite parution avec plus d'informations ! Comme il n'y a pas longtemps la collection R, et puis là ce sont des série connu, et pour finir, dans quelque temps, j'en fait des françaises ;)

      Supprimer