jeudi 5 juillet 2012

Shatter Me, Ne me touche pas, petit tour du monde et informations

Petites informations sur Ne me touche pas, de Tahereh Mafi, qui devra sortir le 4 Octobre, chez nous ! Alors, tout d’abord si en France le titre reste le même, la couverture change, encore, elle va de mieux en mieux, à mon avis personnel, vous pouvez la voir en dessous, sur le dépliant de Michel Lafon, assez mal distinguable, mais on peut la voir !
C'est Le monde de francesca qui est cité, en bas; alors ne la trouvez-vous pas plus jolie, cette couverture?




Maintenant, voici un petit aperçu des différentes couvertures que j'ai trouvé très jolies, de diffèrent pays :


 La couverture polonaise, elle un style... que j'adore !


Les couvertures Italienne, allemande, et la dernière j'avoue ne pas savoir de quel pays provient-elle.


Mais dans le rayon des couvertures... Nous avons aussi la réédition de la première, dont le style fut gardé pour la nouvelle entre le premier et le second tome, et le deuxième tome :


Tome 1 - Nouvelle 1.5 - Tome 2

Assez jolie dans le style, je trouve..

Et bien sûr, les informations générales sur le romans, pour ceux qui ne le saurez pas déjà ! (depuis le temps que ce roman fait du bruit !)

 ""Ne me touche pas" je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J'aimerai qu'il me touche mais ne lui dirai jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles."
Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un accident. Un crime. 264 jours sans parler ni toucher personne. Jusqu'au moment ou un gardien vient partager sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c'est Adam, celui qu'elle aime en secret depuis toujours.
Ne me touche pas de Tahereh Mafi, sortie prévue le 4 octobre, pour 16.95 euro (premier tome d'une trilogie)
Un avis de Wandering World




(La jolie couverture originale, que j'aimais beaucoup !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire