lundi 30 juillet 2012

C'est Lundi que Lisez-vous ? (22)


Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.


 Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 
 
Un roman que j'étais septique de commencer étant donné que le second, juste avant, m'avais un peu déçu... Mais celui-ci remonte la série dans mon estime !J'adore faire les voyages dans les temps avec Luce, cette course à la vérité, même si je pense que le tome deux, nous révélera bien plus de chose, et aussi en terme d'action, celui-ci était fort agréable 
Mon avis  ici


  Un roman dont le début fait penser à Twilight, beaucoup de cliché et des airs de déjà-vu, néanmoins l'auteure à une bonne écriture et réussit à introduire une pointe d'originalité, même si on tourne en rond au début, et que ça parait lent, j’ai aussi beaucoup apprécié Jack donc agréable lecture. 
Mon avis  ici



Une petite Merveille... le premier tome avait déjà été une bombe à cause des loups qu'Andrea Cremer avaient su rendre sauvage et envoutants, mais ici... c'est diffèrent, il y a toujours les loups, mais l'auteure joue sur d'autre chose dans l’histoire,et .... Quel renversement ! Sombre, dur et merveilleux !



 Qu'est ce que je suis entrain de lire ( et de finir) ?
 
Il ne me reste plus que 50 pages...
 Qu'est ce que je vais lire? 

Trés envie de le lire, ce sera ma première lecture de ''Vacance'' question détente ! 


Un dystopie qui me tente... 



Voilà pour moi, et vous que lisez-vous?
Bon Lundi !

6 commentaires:

  1. Passion est dans ma wishlist, j'avais bien aimé le tome 1 et encore un peu plus le tome 2 :)
    Nightshade est aussi dans ma wishlist... j'avais vraiment adoré le 1er donc je regrette de ne pas avoir pu me plonger dans la suite, en tout cas pas encore :/
    Et Gone, j'espère que tu accrocheras plus que moi... car je n'ai pas pu m'empêcher d'abandonner au bout d'une centaine de pages. Je l'avais commencé il y a bien longtemps et je n'ai jamais pu le continuer :$
    Voilà. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te dire de continuer Nightshade... parce que je suis vraiment sous le charme du deux!
      Gone, j’appréhende aussi, j'avais entendu des avis négatifs, mais j'aime bien tester diffèrent livre en genre etc... alors bon, on verra bien !

      Supprimer
  2. Je n'ai pas entendu beaucoup de chroniques positives sur Nightshade... Du coup je n'ai jamais tenté de le lire, malgré sa sublime couverture.
    J'ai lu le premier tome de Gone, mais je n'ai pas spécialement apprécié et je n'ai jamais lu la suite. J'espère que tu aimeras plus que moi ! :)
    Par contre, tu vas te régaler avec Quatre filles et un jean, j'avais adoré ! ♥
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier c'est surtout le thème des loups qui est vraiment intéressant, c'est original, sombre.. mais le second est vraiment un renversement du tonnerre ! :) (moi aussi j'avais adoré la couverture)
      J'ai hâte de commencer Quatre filles et un jean ;)!

      Supprimer
  3. Gone n'est pas vraiment une dystopie... enfin, pas dans le sens où je l'entends ^^ Et j'ai été déçue par Gone. Je laisserai quand même une chance au tome 2...
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de déceptions visiblement sur ce livre... Mmm...

      Supprimer