lundi 9 juillet 2012

C'est lundi que lisez-vous ? (19)


Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.


 Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 


Une bombe... Delirium est un vraie hymne à l’amour, il nous prouve sa force, le besoin vital dont nous avons besoin, un livre à lire a-b-s-o-l-u-m-e-n-t ! mon avis ici


Un petit livre étrange... mais vraiment pas mauvais, avec une morale sur la vie, plaisant à lire !
Mon avis ici

Qu'est ce que je suis entrain de lire ?

 
Au début pour le moment, si celui-ci démarre d'un coup, c'est bien là du L.J.Smith, qui nous emmene ensuite dans un monde unique sorti de son imagination, comme elle sait nous les montrer, pour le moment, cette lecture commence plutôt bien !

Qu'est ce que je vais lire? 

Je pense quand même qu'il va me prendre un petit moment, à moins que comme L.J.Smith sais le faire, elle ne m'emprisonne dans le texte, et que soit obliger de savoir la suite...absolument.

Depuis le temps que je voulais lire du Cat Patrick....


  Et vous ?


Bon Lundi !

2 commentaires:

  1. Très beau c'est lundi !
    T'as lecture à venir (Revived) me fait trop envie *.*, j'espère que le livre va te plaire ! :D

    RépondreSupprimer