samedi 28 juillet 2012

In My mailbox (18)


In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres et autres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettre.

Alors cette semaine, un ravissant lot, que j'ai gagné chez Secret Forbidden World, J'adore !


Un petit mot gentil, de beaux morceaux de livres, deux marques pages, un autocollant (argenté, mais on ne le voit pas...) et une photo dédicacé de l'auteure.

Voilà pour moi, et vous ?

Bon samedi !

3 commentaires:

  1. Ils sont superbes les MP ! J'adore :D
    Très beau lot ^^

    RépondreSupprimer
  2. PS : j'ai vu que tu lisais Nightshade 2, est-ce que tu aimes ? J'ai beaucoup aimé personnellement, autant que le 1er !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup, autant que le 1er ;) je n'en suis qu'au tiers, mais j'apprécie vraiment les chercheurs pour le moment !

      Supprimer