mardi 31 juillet 2012

Bilan de Juillet !


En nous attaquons bientôt le mois d'aout, avec un soleil encore plus ravageur... l'idéal pour faire la bronzette avec un bon livre entre les mains, mais voyons déjà ce qui a peuplé mon mois de Juillet ...

 Alors j'ai lu 8 Livres  ce mois ci, de belles découvertes pour la plupart :

 Un vrai coup de coeur.

Si vous n'avez pas lu ce livre, lisez-le, c'est indescriptible à quel point ce livre nous touche, l'auteure à une écriture merveilleuse, tel du miel. Sucré. La force de l'amour ici, est inimaginable, vraiment, une superbe découverte...

Ma chronique : ici

Poignant, fort.




Un livre original, remplis de mathématique en tout genre ! Agréable à lire, bien que des fois biscornu, le livre a une assez bonne morale, tout de même.

Ma chronique : ici

étonnant, original




Une belle découverte d'un monde féerique encore différent de tout ce que j'avais vu, ce livre est une assez belle aventures avec quatre enfants, qui nous entraine dans un monde magique, peuplé de créature de toute sortes. 


Ma chronique : ici


Magique, intéressant



 Un presque coup de coeur


Un livre que j'ai tout simplement dévoré, un livre qui été à deux doigts de me faire pleurer... un livre fort, simple mais pourtant si touchant... une bombe :


Ma chronique : ici


Poignant, terrifiant. 




Un bon livre jeunesse, j'ai bien aimé comment les croyances en sorcelleries ont été utilisé, un peu lent peut-être pour poser les bases, mais très agréable, j'ai bien aimé dans tout l'ensemble. 

Ma chronique : ici 

 Ensorcelant, intriguant. 



 Un troisième tome, qui pour moi me redonne gout à la série, une plongée dans le passé communs de Daniel et Luce, et à travers leurs vies antérieures, on découvre différentes époques, et ça j’ai vraiment aimé ainsi que le point de vue de l'auteure sur certaines chose comme le paradis et l'enfer. 

Ma chronique : ici

Tout en beauté



 Un livre que fait penser à un mélange de livres comme Twilight, et autres; beaucoup de cliché et une odeur de déjà-vu, pourtant, j’ai bien aimé ce livre, et pense que la suite sera sans doute meilleure, peut être moi cliché. Mais l'auteure a une bonne écriture, et certains de ses personnages sont assez agréable à suivre. (Milo, Jack, Peter pour d'autre raison) 

Ma chronique  : ici

Un air de Déjà vu, mais intéressant. 

 
Un livre... Merveilleux, sublimement noir, terrifiant, un suspense au comble, des rebondissements inattendu qui donne à l'histoire quelque chose d'incroyable... Sombre, brute, sauvage... une merveille, je vous dit !

Mon avis : ici


Sombre, Brute, sublimement noir



 Livres et marque pages reçus : 

- De mon sang, d'Amanda Hocking 
- Eyes Like Stars, de Lisa Mantchev
- Revived de Cat Patrick

Un charmant badje de la collection R, orange; un Marque page Vert émeraude, et un ravissant lots ''Demon Trappers- Jana Olivier (dédicacé)'' de chez Secret Forbbiden World 


 Photo : Dans la boite aux lettres ... Merci Au Boudoir Ecarlate ! :D J'adore !
 Mes acquisition s’élèvent à : 1 seul livre !

  Toi contre moi de Jenny Dowham, les deux version, dont une à offrir... la mienne est celle de Pocket Jeunesse

Mais aussi : 

Des marques pages, un à moi, sur The Iron Knight, et une commande, sur la confrérie de la dague noire 

 
Article ici

 
 Article ici

Mais encore :

Un petit article, pour les alléchantes parutions de la collection R ici

                 Version Beta - Rachel Cohn
                        Confusion - Cat Clarke 
                        Phoenix, Les cendres de l'oubli - Carina Rozenfeld -
                        Glitch - Heather Anastasiu

Et un petit article pour de jolie couvertures avec quelques informations :
               
( Finale- Becca Fitzpatrick; Sever-Lauren DeStefano; Everbound-Brodi Ashton; Requiem-Lauren Olivier; Bloodlines#3-Richelle Mead; Iron's Prophecy-Julie Kagawa)

















2 commentaires: