lundi 2 juillet 2012

C'est Lundi que lisez-vous?


Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.


 Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 


Une petite merveille, un moment magique passé avec ce livre, il est unique, pétillant de couleurs, et redonne tout de suite le sourire ! mon avis ici

 

Qu'est ce que je suis entrain de lire ?

 
A un peu plus de la moitié... je doit dire que c'est un peu ''lent'' l'action n'est pas en première ligne, mais... Lauren Olivier à une écriture merveilleuse... très complexe, descriptive, riches, mais ô combien belle ! Des fois il a des phrases, justes merveilleuses... de plus, le sujet, est une grosse bombes à lui tout seul!


Qu'est ce que je vais lire? 





 Le théorème des Katherine, de,John Green, puis... je ne sais pas bien encore ^^

  Et vous ?

Bon Lundi ! 

2 commentaires:

  1. Moi j'ai lu Night School et L'été devant nous. Là je suis en train de lire Le Liseur de Schlink et la semaine prochaine ce sera Humaine. :)

    RépondreSupprimer