samedi 21 juillet 2012

In My Mailbox (17)

 
In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres et autres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettre.

Alors cette semaine, un seul livre, mais un livre que je voulais énormément ! Je remercie Twilight, le fruit défendu !


Alors voilà, ledit livre, De mon sang, d'Amanda Hocking 




Il ne devrait pas faire long feu... je l'attaque dés que je fini Passion, de Lauren Kate


Et vous qu'avez-vous reçu ? 


Bon Samedi !

4 commentaires:

  1. Elle est super bien rangée, ta biblio, ça rend bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais en fait, c'est surtout Merci à mon père ! il me l'a faite sur mesure, avec des étagères pour poche,et grand format, tout à la bonne taille... du coup, tout rentre bien comme il faut ! :) Ce qui est bien, c'est que comme on a pu choisir les planches,elles sont résistantes, du coup, elles de se ''creusent'' pas vraiment au milieu ^^

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec Lothfleur ^^
    Belle acquisition, qui me tente beaucoup, je serais curieuse de lire ton avis dessus ! Bonne future lecture =)

    RépondreSupprimer