dimanche 22 juillet 2012

Resultats : Concours 100 Fans

Tadadam !

La fin officiel du concours pour les 100 Fans, était le 20 Juillet ! nous sommes le 22, il est l'heure des résultats !

Tout d'abord merci à mes neuf participants ! :) Malheureusement je ne peux en faire gagner que cinq d'entre vous ...
Mais, futur non gagnants, ne soyez pas déçu ! J'organiserais Sans doute un petit concours aux 150 Fans, ainsi que des concours Flash sur la pages, en Aout ! lors, vous pourrez toujours tenter votre chance!



Bon, assez parlé, passons aux tirages.
Le premiers, pour les marques pages artisanaux, fait par moi même.


Alors, je pioche une première fois dans le choixpeau sous l’œil de mes fidèles témoins... 



Et la gagnante est :  Amriri !

Deuxième tirage...


Et le gagnant est : Nathan !


Bravo à vous deux ! je vais vous contacter, pour demander gagnant si préfère le modéle en peinture ou en crayon, aux dos des deux, vous aurez une illutration (faite main) de la couverture que vous avez choisie dans votre mail de participation ! ;) ainsi que bien sur, les perles et breloques habituelles! Les lots mettrons plus de temps que d'habitude à partir, puisqu'il faut que je les termine, alors ne vous inquiétez pas si vous ne recevez rien dans la semaine ! je vous tiendrez au courant sur la page.





Maintenant pour les Marques pages d'éditions ...






Premier tirage, toujours sous l’œil des chers témoins, et par ma main innocente :


Et le gagnant est : Letteratura !

Second Tirage :

Et la gagnante est : Gribouilleage

Et dernier tirage :


La gagnante est :  Mangeuse de Livres !

Voilà ! vous remportez tout les trois un lots de marques pages, sur la photo ! les lots seront envoyés prochainement.

Alors voilà ! j'espère que vous êtes heureux ? :) 
Bon Dimanche, et n'hésitez pas à me prévenir de la réception des lots !

6 commentaires:

  1. Félicitations aux gagnants ! :)

    PS : j'adore tes témoins ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan des témoins ♥
    Bravo aux gagants ! (bravo Nathan :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-donc ! mes deux zigottos ont du sucés !:)

      Supprimer
  3. Génial merci beaucoup !! Je t'envoie mon mail de suite :) Mention spéciale pour les deux témoins^^

    RépondreSupprimer
  4. oh my god merci énormément j'ai trop hâte d'avoir mon marque-page et bravo aux autres gagnants ! :D

    RépondreSupprimer