mardi 31 juillet 2012

Les livres de Cam partent en Vacance !

Oyé, Oyé, Moi et mes chers petits livres partons en vacances ! Respirer l'air frais d'une petite île merveilleuse au sud de la France, et oui, en Corse !

Donc quelques petits points avant de partir, d'abord j'y serais du 1er Aout au 21, en conséquence...

Je risque de ne pas faire d'IMM mais je vous avertirais sur la page si je sais à peu près ce qui arrive dans ma boite aux lettres à distance !

Mais rassurez-vous, le blog sera toujours intact, les articles réguliers comme les chroniques, les C'est Lundi, Les Top Ten Tuesday, et bien d'autres encore, parutions, couverture, extra, seront toujours là, et oui, même en vacances je ne vous abandonne pas ! bien sûr, je serais sans doute un peu moins présente !

Mais tout restera dans l'ordre, et vous aurez toujours autant de photo, bien que pour les photos , je vais devoir me débrouiller avec le cadre et avec ce que j'ai, mais ça devrais quand même allez (c'est surtout pour les chroniques)

Mais, ça inclu un petit plus...  vu que j'ai une charmante pile de livres avec moi (vous pouvez retrouvez mes valises livresques et quelques extra dont ma bibliothèque ici ) Je vous ferez de jolies petites photos régulièrement, dans un beau cadre naturel, touristique ou culturel avec un livre, et le soleil... Et je vous mettrai ça sur la page ! vous pourrez donc en retrouvez donc assez régulièrement, en plus de la routine habituelle. Je compte faire un article,  à la fin de mes vacances, où je regrouperais toutes les photos, quelques citations d'été croustillantes, ça peut être intéressant ;)

Dernière petite conséquence, enfin, j'y pense, vu que je n'aurai pas vraiment tout mon matèriel, les commendes de Marques pages ou Dessins/Fan Art sont bien sûr faisables (je reste absolument disponibles sur la page, ou mon adresse de messagerie) Mais je ne les commencerai pas avant mon retour,  mais si ça vous intéresse vous pouvez toujours m'en parler !

Donc, pas de grandes perturbations donc ! j'espère pouvoir lire plus, avec donc plus de temps, en tout cas, bon mois d'Aout à tous !


2 commentaires: