lundi 16 juillet 2012

C'est Lundi que lisez-vous ? (20)


Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.


 Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 



Un bon livre, diffèrent, orignal, avec une vision différente du monde des fées, sorcière, à La L.J.Smith, mais plus fait d'aventure, avec les quatre enfants que d'autre chose, très fantastique; mon avis ici


Une belle surprise, un livre à l'écriture simple, mais fluide; il s'avale tout seul pour notre plus grand plaisir, un petit livre qui allie Thriller avec romance et intrigue tout au long, il est aussi touchant et très poignant. J’ai vraiment adoré!
Mon avis à venir


Pour le moment, 100 petites pages... l'écriture de Cate Tiernan, auteure que je voulais lire, est très simple, dans une histoire ou la personnalité de Clio me fait rire par ses ambitions, et sa forte tête, j'avoue que l’historie me parait quand même pas mal, alors j'espère l'avancer encore et découvrir la trame, parce que pour le moment,c 'est mystère et boules de gommes!

Qu'est ce que je suis entrain de lire ( et de finir) ?

Qu'est ce que je vais lire? 

Un tome trois que j'espère mieux que le second, qui m'avait un peu déçu au vues du premier..


 J'avais bien aimé le premier tome, alors j'espère que celui ci de me décevra pas, car j'aime vraiment beaucoup les loups, surtout que cela ne sont pas des ''garou'' a franc parler donc, c'est encore mieux !

Voilà pour moi, j'ai retrouvé un bon rythme ! et vous ? 

Bon Lundi !

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de voir ton avis pour Revived :) J'ai l'intention de bientôt le lire

    RépondreSupprimer