lundi 23 juillet 2012

C'est Lundi, que lisez-vous? (21)

 



Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.


 Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 
 
 Un joli petite live YA, fort sympa, j'ai vraiment apprécié, et ceux qui aime la magie et les sorcière aimerons tout autant ! (Mon avis à venir dans la journée)
 
 
Un roman que j'étais septique de commencer étant donné que le second, juste avant, m'avais un peu déçu... Mais celui-ci remonte la série dans mon estime !J'adore faire les voyages dans les temps avec Luce, cette course à la vérité, même si pour le moment, j'imerais bien en savoir plus... mais j'approche de la fin ! (Mon avis à venir dans les jours qui vienne)
 
 Qu'est ce que je suis entrain de lire ( et de finir) ?

 
Bon, il me reste quelque chose comme 100 pages!
 
 Qu'est ce que je vais lire? 

J'ai tellement envie de le commencer... longtemps que je n'ai pas lu quelque chose sur les vampires! 



Si je ne suis pas trop à la traine..

Voilà pour moi, et vous que lisez-vous?
Bon Lundi !

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire ton avis sur Le Calice du vent parce que j'ai bien envie de lire ce livre mais je ne sais pas trop ce qu'il donne^^ Pour ce qui est de Passion, je l'ai trouvé un peu moins bien que les deux précédents tomes mais je n'ai pas été déçue non plus. J'attends le tome 4 avec impatience !
    Bonnes lectures en tout cas ! Bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la calice du vent, je viens tout juste de finir mon avis !

      http://afallofbook.blogspot.fr/2012/07/chronique-balefire-le-calice-du-vent.html

      Pour passion : c'est le côté du remonte temps que j’aime beaucoup, les différentes époques..

      Supprimer