dimanche 1 juillet 2012

Achats

Cette semaine, deux beau livres,, bien que ce soit les deux les mêmes ^^ L'un est un cadeau, l'autre un achat, réellement !

Il s'agit de Toi contre moi de Jenny Downham 

 Tout les deux sont en poche, mais le premier est tiré de la couverture anglaise, et le second reprend la couverture française et ses belles couleurs !


Il me tarde de le commencer, j'adore cette auteure, et Je veux Vivre avait été un gros coup de coeur...

Voilà pour moi

Et vous ?
Bon dimanche !

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Environ 7euro50 (je mixte les deux éditions) et 500 pages de belle histoire....

      Supprimer
  2. Coeurs fêlés est une bonne histoire. J'ai beaucoup aimé !

    J'ai vu Toi contre moi en noir et blanc, je ne savais pas que ça existait du coup, je ne l'ai pas pris de peur que ça ne soit le bon ^^.

    RépondreSupprimer