mardi 10 juillet 2012

Top Ten Tuesday (19)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par  Iani

Les 10 livres qu'on vous a chaudement recommandés mais que vous n'avez toujours pas lus


Il y en a quelques un... 

 
- 1 - Toi contre moi, de Jeny Downham 

( Bientôt, bientôt ! )

- 2  Divergent de Veronicath Roth

J'aimerais aussi vraiment lire, et ce n'est pas faute d'avoir presque craqué... à de nombreuse reprises !

- 3 Hunger Games, tome 2 de Suzanne Collins

Sceptique, mais je sais que je vais adorer.
 
- 4 Sous le signe du scorpion, de Magiie Stiefvater

Maggie !!
 
- 5 Certain musso 

(Je les ai presque tous, et je suis pas fichue d'en finir un .. arg)
 
- 6 La selecction de Kiera Cass


- 7 Nigh School, de C.J.Daugerthy 

(et oui, la collection R...)
 
- 8 Across the universe, Beth Revis


- 9 Vampire Academy 2, Richelle Mead

(Niarf..)

- 10
For the Darkness shows the stars de Diana Peterfreund

Voilà en gros ^^


Le prochain TTT :


Les 10 passages de livres que vous n'oublierez jamais

11 commentaires:

  1. Commence par Night School et La sélection, ils sont très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sont tous dan ma PAL de toute façon ! :)

      Supprimer
  2. Il FAUT craquer pour "divergent" lol

    RépondreSupprimer
  3. Night School m'a beaucoup plu! ;) Quant à Musso, ce n'est vraiment pas mon préféré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que j'en finisse un pour me prononcer ^^

      Supprimer
  4. J'en rajoute une couche (de recommandations) pour Divergent et Night School (et HG 2 est pas mal aussi )

    RépondreSupprimer
  5. Divergent et Hunger Games c'est superbe !!! Sous le signe du scorpion, je viens de le découvrir et j'ai bien envie de l'acheter ! Il a l'air bien !

    RépondreSupprimer
  6. Il FAUT FAUT FAUT que tu lies Divergent, Tris est vraiment <3<3<3 J'ai moi aussi très enviede lire "Vampire Academy" mais je n'ai pas encore succombé ^^ Quand au "Signe du scorpion", je viens de le recevoir et je devrais le lire ce mois-ci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le signe du scorpion me tente ENORMEMENT ! Et divergent... Je pense qu'avant al fin de l'année, il sera lu !

      Supprimer