dimanche 1 juillet 2012

Bilan de Juin





Bon, nous voici au premier Juillet... le soleil promet de tout griller sur son passage (même si aujourd'hui il pleut plutôt chez moi ..) Je vais en profiter pour faire mon bilan ! 

Alors j'ai lu 5 Livres ( à cause de ces fichus examens...) ce mois ci, de belles découvertes, de moins bonnes ....

  Un bon livre, original et plein de couleurs, même si j'ai moins aimé que les autres romans de l'auteure, j'ai bien été surprise par le déroulement de l'histoire .              Ma chronique  ici
  Une petite Merveille, ravie de retrouver l'écriture de Gayle forman, et là encore elle m'a séduite par ses mots, leurs forces, la force de ses personnages.... A lire absolument !     Ma chronique ici
Une belle découverte, peuplé de fées sanguinaire ... très attractif de découvrir se monde qui associe fées et vampire en un !    Ma chronique ici
Une belle surprise, je m'attendais à moins, vu toute les critiques pas si bonnes, et habitué à l'écriture de Meg Cabot... Mais elle nous offre là tout autre chose... et c'est un vrai régal, on nous parle là d'une manière originale de L'enfer tout en restant dans la ''réalité'' qui à été dite sur cette endroit... J'attends impatiement le second tome!  Ma chronique ici
Une vraie bombe ! Un livre respirant la vie, les couleurs, les merveilles et qui nous en met plein les yeux... on en redemande, on espère, on s'imagine dans le livre, entre tout ces choses qui nous font scintiller les yeux... c'est juste Magique...                   Ma chronique ici


Livres et marque pages reçus : 


Le livre perdu des sortilèges, de Deborah Harkness  
 Le thèoreme de katherine, de John Green
- Time Rider, tome 2, d'Alex scarrow
- Et La version Allemande de la princesse maudite, le premier tome des royaumes invisibles.
Terrienne de Jean-claude Mourlevat
Les highlanders, tome 4 de Karen Marie Monning

Des marques pages ici, et un ravissant de Peeta des Hunger Games
 
 Mes acquisition s’élèvent à  : 9 Livres

Toi contre moi de Jenny Downham  
 La nuit du solstice de L.J.Smith !
 La fille qui ne croyait pas aux miracles, de Wendy Wunder 
Delirium, de Lauren Olivier 
 Les âmes Vagabondes, de Stephenie Meyer  
 Chronique du bout du monde 
- le tome 3 de Missing de Meg cabot
 Gone, de Michael Grant
 Quatre filles et un jean, d'Ann Brashares
 
 Mais aussi, un fan art :
 
 
1981 - Justin Bua 12/06/2012 (dessin fait à partir du graffiti original, en couleur)







Mais encore :
 
Deux nouvelles pages sur le blog ! :
 
Le petit tour culturel et livresque  pour parler de livre, musique, dessin, films, et autres! et Un coin Marques pages pour vous faire découvrir mes création, basés sur les couvertures, thème et design, de mes livres préféré !


 Quelques petites parutions du mois de Mai passé :
 
 Juin :
  Pocket Jeunesse : Wings 2, Aprilynne pike 
  Castelmore : De mon sang, Amanda Hocking 
  Black Moon : Sous le signe du scorpion , Maggie Stiefvater
 

Michel Lafon :
 - La nuit du solstice de L.J.Smith
 - Prémonitions de L.J.Smith
















1 commentaire:

  1. Joli bilan :) Parmi les livres que tu as lus ce mois-ci, plusieurs me tentent !

    RépondreSupprimer