mardi 29 mai 2012

Top Ten Tuesday (13)


Les 10 livres qui ont été écrits dans les 10 dernières années que vous aimeriez encore voir lus dans une trentaine d'années par d'autres personnes

1- Le coffret de L'ange de Richard Paul Evans (Ma bible incontestable)
  Bon, j'admet, ça fait bine plus de 10 ans... on va faire une exception..
2 -Les Harry Potter, de J.K.Rowling
3 - Hunger Games, de Susanne Collin 
4 - Si je reste, de Gayle Forman ( quatrième Bible)
5 - Flocons d'amours, de Laurence Myracle, John Green, et Maureen Johnson (troisième bible)
6 - La guerre des fées, d'Herbie Brennan.
7 - Je veux vivre, de Jenny Downham 
8 - Certains Musso. (Guillaume Musso)


9 - (exception n°2 : ) Les hauts de Hurlevants, d’Émile Brontë. 
   Merveilleux récit, cruel... non, je ne m'en suis jamais remise.

Voici pour moi, et vous?
 Bon Mardi !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire