mardi 1 mai 2012

Bilan d'Avril



En ce jour de premier 1 mai.. (on ne travaille pas, mais on lit !)  voici mon Bilan du moi passé !

Alors j'ai lu 4 Livres ce mois ci, en raison des examens qui m'ont rendue la vie dure... mais avec deux petits pavés...


Une bonne lecture, sanglante, un peu sombre, mystérieuse mais un côté sorcellerie différent de ce que j'avais déjà pu voir, j'aime bien.

Ma chronique : Ici





 Un bon roman de vie, remplis d'espoir, qui change quelques choses qui restent parfois fixent. Preuve presque que rien n'est impossible. Plein de sentiments, un beau petit livre.


Ma chronique : Ici






Un coup de cœur ! un univers peuplé de créatures de toute sorte.. de secrets, d'histoire ancienne, qui ont une conséquence sur le présent... des contraintes, des révélations,et la vérité, incroyable. Un monde merveilleux de chasseur d'ombre !


Ma chronique : Ici



Un coup de cœur post-apocalytptique, un monde future oppressant, horrifiant, dangereux, où se mêlent, vérité, peur, mensonge, terreur, doutes et sang. Mais où l'amour donne l'espoir là où il semblait perdu.

Ma chronique : Ici



Livres et marque pages reçus :





Pleins de petites choses et de beaux marques pages  Ici et





















Mes acquisition s’élèvent à (en plus les achats) : 9 Livres


Bon 1 mai avril ! 




3 commentaires:

  1. Je vais aller lire tes chroniques avec plaisir, certains m'attirent beaucoup ,d'autres sont dans ma PAL. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je peux rendre service ... :D y'a vraiment des livres géniaux à découvrir...

      Supprimer