lundi 28 mai 2012

C'est Lundi que lisez-vous (13)

Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.




 Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 

  Un coup de cœur ! sans conteste, il me tarde de dévorer la série...
mon avis ici


 Très surprise ce livre là, un agréable moment,j'ai bien apprécié. 
Mon avis ici

Qu'est ce que je suis entrain de lire ?


 Je ne peux pas encore me prononcé...qu'une cinquantaines de pages, mais vu que c'est du Sophie A.M... je pense que j vais aimer ! en tout cas, plongeons dans son écriture qui m'avais manquer, depuis bientôt un an...

 Qu'est ce que je prévois de lire, cette semaine ?



(Il me reste quand même les quelques 400 pages ^^)
Et.. un autre livre,un poche, avec certitude, ce sera où Le livre perdu des sortilèges, ou bien Une vie par delà la lumière. 

Et vous ?

Bon Lundi ! 

1 commentaire:

  1. Bonne lecture avec ce livre, j'espère qu'il te plaira ^^

    RépondreSupprimer