mardi 1 mai 2012

PALM pour Mai


Bon, bon, L'état actuel de ma PAL pour Avril (elle risque d'être modifié entre les achats, ceux qui arrive dans ma boite aux lettres et ceux que je lis...) Mais elle ne sera pas encore décimé, comme à chaque fois ^^

Pour mai... je crains que le mois dernier elle est même grossit... bon je en me plain pas, le jour où j'en aurais plus, je serais triste... alors, voilà :


Donc sur la photo à (essayer) de lire : 


- La couleur de l'âme des anges, Sophie Audouin-Mamikomian
- Les trois mousquetaires (cours), Alexandre dumas
- Ne jamais te croire, Melissa Marr
- Passion, Lauren Kate
- Tara Duncan tome 9, Sophie Audouin Mamikomian
- Indiana Teller tome 2, Sophie Audouin-Mamikomian (il faut que j’achète le tome 1) 
- Abandon, Meg Cabot
- Éphémère, Lauren DeStephano
- Nighshade, Andrea Cremer
- Vampire Academy T.1, Richelle Mead
- Le Baiser du Vampire, Mellissa de la Cruz
- Le pouvoir des Six (Numéro quatre il me reste 100 pages), Pittacus Lore





                                            
 (si j'arrive à lire les précédents)

- Non Stop, Frèdéric Mars
- Obsession, Catherine Kalengula
- Les cœurs félès, Gayle Forman
- Maudites, Michelle Zink
-Le cauchemar de l’épouvanter, Joseph Delaney
- Jenna Fox, pour toujours, Mary E. Pearson
- Clam, Jalousie et autres cachoteries, de Cecily Von Ziegesar
- Wondrous Strange, Lesley Livingtson (VO)


A acheter, normalement :


- Les âmes vagabondes de Stephanie Meyer
- Une nuit à New York de Rachel Cohn et David Levithan
- Betrayed, PC et Kristen Cast (VO)
- La fille qui ne croyait pas aux miracles, Wendy Wunder (Absolument !)

 Bon voilà mon programme tout aussi chargé et irréalisable que le précédent...





                    





5 commentaires:

  1. Ooh, tu as Wondrous Strange ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... depuis un sacré bout de temps d'ailleurs ! j'aime beaucoup ce que j'ai lu (environ moins de 10 pages...) ^^

      Supprimer
    2. J'espère que tu te remettras à la lecture ^^

      Supprimer
    3. Aucun doute là dessus ! j'aime énormément le thème et les ''Puck'' que j'ai vu... (je fais du survol, des fois) mais la date de reprise reste indéterminée !

      Supprimer
  2. Waouuhhhh ta du boulot :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer