mardi 22 mai 2012

Top Ten Tuesday (12)

Les 10 livres que vous avez achetés à cause du titre ou de la couverture

Éphémère, de Lauren DeStefano 
J'avoue avoir acheter ce livre, sans vraiment regardé le résumé... mais bon, vu que j'ai adoré aucun regret !! j'aime bien la couverture avec les reflets, et les traits sintillants. 










Fallen, de Lauren Kate (Damnés
Je suis tombé dessus en anglais, et j'ai adoré la couverture, alors en français, forcément je l’ai pris... en plus, ce sont des anges !









The Iron King, de Julie Kagawa (La princesse maudite- Les royaume invisibles) là aussi en anglais, j'ai adoré le décor féerique un peu, avec les ronces et la façon dont le titre était écrit, bon, il n'ont pas gardé la calligraphie en français, mais déjà la couverture !





La couleur de l'âme des anges, de Sophie Audouin Mamikonian 
( Bon, j'avous,c 'était aussi pour l'auteure.) Mais j’ai beaucoup aimé le jeu des couleurs...









Halo, d'Alexandra Adornetto
Magnifique image de couverture... je l'ai acheté pour ça, et bon... un peu déçu quand même..  Mais belle couverture !
















Les ailes d'Alexanne, d' Anne Robillard
Pour al couverture, l'auteur, le titre... la totale ^^








Wondrous Strange, de Lesley Livingston (bon, je l'ai gagné mais j'avais le choix)
J'adore la couverture (et aussi l'attrait Féerique) 




Frisson, de Maggie Stiefvater
C'était juste pour le titre.. bon, je ne l'ai là non plus jamais regretté...
 
Lueur de Feu, de Sophie Jordan
Un peu pour la couverture, le titre (et aussi pour les dragons)
 







 Je veux vivre, de Jenny Dowham
C'était vraiment un peu pour la couverture (qu'a -t-elle me dirais vous... mais je l'aime moi cette couverture!)









Voilà pour moi, enfin, ce n'est pas tout, pas vraiment...

Et vous? 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire