mardi 15 mai 2012

Top Ten Tuesday (11)


Les 10 livres dont vous n'attendiez pas grand chose mais qui vous ont positivement surpris

- Tara Duncan, de Sophie Audoin Mamikonian. 
J'ai lu ce lire pour lire un livre... et maintenant je suis ici ^^ c'est pour dire !

- Magyk de Angie Sage 
Pour 'en gros' les mêmes raisons que ci-dessus...

- 18 Lunes, de Kami Garcia et Margareth stohl
Je ne sais même pas pourquoi alors que cette série est un bijou. Peut-être parce que j'ai commencé sans grande convictions... mais, une petite merveille, je vous dit ! 

- L'apprenti épouvanter, de Joseph Delaney 
Là, je lisais juste un livre comme ça aussi, je n'attendais pas grand chose.. et bien, bonne découverte ! 

- Hunger Games, de Suzanne collins,
Je ne sais mêm aps à quoi je m'attendais.. mais pas à ça ! (un coup de coeur)

- La forêt des damnés , de Carrie Ryan 
Un superbe univers diffèrent de ce que j'aurais pu croire ! 

Après ... je vais m'arrêter là, parce que quand je lis un livre généralement c'est que j'en attend beaucoup de lui,et pas '' pas grand chose'', donc bon...

Voilà pour moi, bon mardi!

 

2 commentaires:

  1. C'est marrant, j'avais adoré les tomes 1 de Tara Duncan, Magyk et L'apprenti épouvanteur il y a déjà quelques années, mais je n'ai jamais lu les suites... Pour Hunger Games, j'ai lu le tome 1 récemment, on verra si je poursuis la série :)
    Sinon le livre qui m'a agréblement surprise c'est "Lhomme qui voulait être heureux" de Laurent Gournelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage pour certaines suites... elles sont vraiment bien ^^ J'ai déjà entendu parler de l'homme qui voulait être heureux, mais pas plus pour le moment

      Supprimer