samedi 5 mai 2012

Achat de la semaine

Tadadadam ! Cette semaine, un livre ! (quoi d'autre...) Un livre sorti il y a quelque années déjà chez Wiz, Le premier voyage, les sirènes, bon j'ai acheté ça honnêtement parce qu'il y a des années, je l'avais vu.. bon ça à vraiment l'air jeunesse, mais... c'est un livre ^^ alors bon, j’ai bien envie de voir ce que ça donne !

Je vous dirais bien aussi que j’ai acheter des Lutins de bibliothèque.. (ceux qui suive la page sont déjà au courant, surement ^^) mais vous pourrais les voir lorsque j'aurais réussit à trouver un moyen de prendre ma bibliothèque en entier en photo (j'ai des problème d'angle de vue)



1 commentaire:

  1. Des lutins de bibliothèque ? Je serai curieuse de voir une photo ! Je connaissais les nains de jardin mais pas les lutins de biblio !

    RépondreSupprimer