samedi 26 mai 2012

Parution : Plus encore que la vie

Titre VO : Die For Me
Titre VF : Plus encore que la vie
Auteure : Amy Plum
Grand Format -Milan, Macadam- 448 pages, 15euros20
Sortie Française : 2 mai 2012


Ma vie a toujours été délicieusement, magnifiquement normale. Mais il a suffi d’un instant pour que tout bascule. Soudainement, ma sœur Georgina et moi-même étions orphelines. On a rangé nos vies dans un garde-meuble et on a déménagé à Paris pour vivre avec nos grand-parents. Je savais que mon cœur brisé, ma vie brisée ne reviendraient jamais à la normale. Puis j’ai rencontré Vincent.

Mystérieux, sexy, au charme déconcertant, Vincent Delacroix est apparu de nulle part et m’a fait perdre pied. D’un seul coup, mon cœur était en danger d’être brisé à nouveau. Mais j’étais prête à laisser faire. Bien sûr, rien n’est jamais aussi simple. Car Vincent n’est pas un humain normal. Il a une destinée terrifiante, une destinée qui met sa vie en danger chaque jour. Il a aussi des ennemis… immortels, des ennemis meurtriers qui sont déterminés à le détruire lui et ceux de son espèce.

Alors que je lutte pour rapiécer les fragments de ma vie, puis-je risquer de mettre mon cœur -ainsi que ma vie et celle de ma famille- en jeu pour donner une chance à l’amour ?

Une histoire qui se passe en France.. pourquoi pas ! Dans le genre on a beaucoup de villes, régions américaine, et la, Paris ! notre capitale, alors ce serait bien de voir ce que ça donne.
  Ensuite, qu'est ce qui pourrait attirer ? la couverture ? avec la tour Eiffel, ces tons rouges, et les arabesque présente sur la robe et qui montent encadré le titre... je en sais pas vous, mais moi j'aime bien cette couverture là.
  Mais enfin, c'est surtout pour les revenants, pour ce Vincent.. et pour les deux titres, VO et VF qui tout ceux traduise une certaine histoire.. Danger, mort, secret, drame ? bon, je prends...
 Ça peux nous réservé de belles petites choses, alors.. bon, il avait déjà rejoint ma wish depuis longtemps en anglais, maintenant.. on verra si en français il finira dans mes mains. 

La page Facebook du livre : ici
Et la page Facebook de l'auteure : ici
Deux extraits son disponibles sur le site de la maison d'édition : ici
Le site de l'auteure (en anglais) : ici (avec un jolie décor qui rappelle Die for me) 

L'auteure

 Amy a grandi à Birmingham, en Alabama avant de s'aventurer plus loin à Chicago, Paris, Londres et New York. Une historienne de l'art de formation, elle est l'auteur du Best-Seller internationale Plus encore que la vie, premier d'une trilogie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire