lundi 21 mai 2012

C'est Lundi, que lisez-vous (12)

Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.



 Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 


  Un coup de cœur ! vraiment un moment... magique, mon avis ici

 Très surprise par ce second tome qui se révèle bien mieux que le premier, j'ai vraiment apprécié. 
Mon avis  ici

Qu'est ce que je suis entrain de lire ?



 Je ne peux pas encore me prononcé... vu dix pages que j’ai lues... Mais beaucoup ont aimé - adoré plutôt, donc bon, j'espère aussi ! Pour le moment, j'accroche assez
 Qu'est ce que je prévois de lire, cette semaine ?
(Il me reste quand même les 300 autres pages ^^)
Et.. un autre livre, mais j'hésite encore... mais un de ma pal, sans aucun doute !

Et vous?
Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire