mardi 1 mai 2012

Top Ten Tuesday (9)

  Le Top Ten Tuesday est un Rendez-vous crée par The Broke and the Bookish et reprit en France par Lani; il s'agit de répondre à un Top 10 sur un thème littéraire donné.
Les 10 couples préférés dans la littérature

  • Kaythleen et Gabriel ( ça n'étonnera personne qui connais Prémonitions et donc l'origine de mon cher Kessler...)
  • Adam et Tessa (Je veux vivre, Jenny Downham, je ne sais , ils... sont ce qu'ils sont...)
  • Ash et Meghan (qui a dit impossible... - Les royaumes invisibles)
  • Jace et Clary ( et encore impossible...- la cité des ténèbres)
  • Patch et Nora (hommage à mes compagnons.. les anges (noirs) - Hush, Hush)
  • Tod et Kaylee ( eux.. pour êtres bons, ils sont bons ! - Les voleurs d'âmes)
  • Cole et Isabel (je ne sais pas... pour le petit truc qu'ils ont de s'aimer, et pourtant de faire comme s'ils se détestaient - Les loups de mercy fall)
  • Luce et Cam (ce n'est pas un couple, mais j'avais espéré...- Damnés)
  • Gabry et Catcher (parce que j'y ai cru... durant 10 pages... - Rivage Mortel )
  • Peeta et Katniss... (Hunger Games)

Bon Mardi !

2 commentaires:

  1. Kaythleen & Gabriel, Ash & Meghan, Patch & Nora, Tod & Kaylee, Cole (♥♥♥) & Isabel, totaaaaaaaaalement d'accord avec toi !

    (Mon dieu tu n'aurais pas du mettre Cole... !)


    Par contre Peeta et Katniss, Luce et Cam, non non, j'suis pas de cet avis, mdr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai totalement oublié Ash et Meghan, pourtant ce couples est vraiment fort ! Par contre je me rappel plus de Gabry et Catcher, pourtant j'adore Rivage Mortel :x

    RépondreSupprimer