lundi 7 mai 2012

C'est Lundi que lisez-vous ? (10)

Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.


 Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 



Une agréable lecture, ma chronique Ici


Qu'est ce que je suis entrain de lire (ou plutôt de finir) ?


 Qu'est ce que je prévois de lire, cette semaine ?


Et ce sera tout... peut-être commencer un petit Melissa Marr tome 2... mais ça reste à voir, avec la reprise des cours... ^^ 

Bon Lundi !

2 commentaires:

  1. Tiens les trois mousquetaires, rigolo car ça tranche avec tes lectures habituelles. ^^ J'espère que ça te plaît. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ mais je lis vraiment de Tout ! après j'ai des genre de prédilections (comme tu as pu le voir) mais bon, celui là c'est vraiment pour les cours... Mais ça va ^^

      Supprimer