lundi 14 mai 2012

C'ets Lundi que lisez-vous (11)

Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.


 Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 

Une lecture qui m'a surprise, positivement, un petit billet ici


 Une très bonne lecture, j'adore définitivement les fés de Melissa Marr
Ma chronique ici

Qu'est ce que je suis entrain de lire (ou plutôt de finir) ?

 J'en suis a quelque chose comme... le tiers du livre.. j'adore ! c'est impressionnant, cet univers... un coup de cœur, peut-être? J'y retourne, c'est tellement bien !

 Qu'est ce que je prévois de lire, cette semaine ?

(Bon, il me manque les deux autres tiers, quoi..)
 Et pour la fin de la semaine, ou le milieu, Zara et les lutins ! 

Il est possible qu'un troisième livre viennent se glisser... mais à voir, ce n'est pas le choix qui manque !

Et vous? 

Bon lundi !

1 commentaire:

  1. Merci de ta réponse et merci pour cet article, c'est exactement ce que je cherchais!
    Sinon, aujourd'hui je termine "Les chemins de Katmandou" que je dois lire pour l'école, puis je commencerai "Confessions d'une accro du shopping" pour e détendre un peu.

    RépondreSupprimer