dimanche 13 mai 2012

In My Mailbox (10)

In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettre.

 Cette semaine, dans ma boite aux lettres, de beaux marques pages et un livre d'une auteure que j'avais bien envie de connaitre !


Sur la photo donc : Le calice du vent de Cate Tiernan ( Merci Forbiddenbook et MSK )

Des Marques pages que j'adore (et un peu plus pour la collection perso' qui grandit de jour en jour...) (Merci cette fois à Lanylabook et  Les-livres-de-Dorot  )

Et enfin, un petit achat en retard, acheté hier après-midi (après mes Achats de la semaine, donc)

Captive, de Carrie Jones, la suite d'Envoutement, la série sur les Lutins, dont j'avais bien apprécié le tome 1.

Voilà pour moi,

Bon dimanche ! 

5 commentaires:

  1. La chance !!!!!! pour La calice du vent :p

    RépondreSupprimer
  2. captive est superbe tu verras. j'aime beaucoup cette série :D

    bonne lecture !

    et superbes les marque-pages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien aimé Envoutement aussi ^^ et puis on voit pas des lutins de partout !

      Supprimer
  3. Oh j'adore tes acquisitions ^^ Le calice du vent me tente bien et j'adore les MPs :) Bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer