vendredi 1 juin 2012

Palm pour Juin








Voici, pour moi, l'heure de la PALM !




- Passion, Lauren Kate
- Tara Duncan tome 9, Sophie Audouin Mamikomian
- Indiana Teller tome 2, Sophie Audouin-Mamikomian (il faut que j’achète le tome 1) 
- Abandon, Meg Cabot
- Nighshade, Andrea Cremer
- Le Baiser du Vampire, Mellissa de la Cruz
- Le pouvoir des Six (Numéro quatre il me reste 100 pages), Pittacus Lore
- Les ailes d'Alexanne, Anne Robillard
- Les héritiers d'Enkidiev, Anne Robillard
- Le mur, Emma Clayton
- Le premier voyage, les sirènes de Dale Peck
- Le calice du vent de Cate Tiernan
Une vie par-delà la lumière de Marion Obry
- Troubles au Québec de Virginie Fleuranceau
- Nouvelles d'un myrien
de Sandra Mayan 

- Gone de Micheal Grant
- Quatre filles pour un jean de Ann  Brashares

                                          
 (si j'arrive à lire les précédents)

- Non Stop, Frèdéric Mars
- Les cœurs félès, Gayle Forman
- Maudites, Michelle Zink
-Le cauchemar de l’épouvanter, Joseph Delaney
- Jenna Fox, pour toujours, Mary E. Pearson
- Clam, Jalousie et autres cachoteries, de Cecily Von Ziegesar

Une lecture en VO, qui durera sans doute longtemps, et que je vous mets ici (compte rendue des chapitres lus disponible  )


- Wondrous Strange, Lesley Livingtson (VO)

Question lecture, ce ne sera peut-être pas tout à fait ça... vu que les joyeux examens de Juin arrivent ... et les merveilleuses révisions...
Par contre, la PAL risque de grossir encore,vu que mon anniversaire arrive bientôt...

Bon Vendredi !


4 commentaires:

  1. Le Calice du vent et Non Stop, je les ai aussi dans la PAL :)

    RépondreSupprimer
  2. Le pouvoir des six est aussi dans ma PALM.

    RépondreSupprimer
  3. J'en connais beaucoup mais sans les avoir lu. Ah si ! Quatre filles et un jean est vraiment bien, il se lit très vite et il est idéal pour se détendre :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis curieuse de savoir ce que tu as pensé de mon livre "Troubles au Québec" :p

    RépondreSupprimer