lundi 18 juin 2012

C'est lundi que lisez-vous (16)


Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.


 Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 


Une belle découverte, remplis de fées aussi belles que cruelles... auxquelles ont assimile volontiers... Les vampires! Vraiment agréable lecture ! mon avis ici

Qu'est ce que je suis entrain de lire ?

 J'en suis à 1/3 du livre... j'étais septique, parce que bon, il y avait beaucoup d'avis pas très bon sur ce livre... mais moi j'aime beaucoup ! bon, il est vrai que l'écriture de Meg Cabot n'est pas commune, que dans ce livre ci, c'est étrange, la façon dont elle mêle le passé et le présent, de tel façon qu'on pourrait s'y perdre... Mais, il y a quelque chose, une trame, un fils conducteur... qui me donne envie de dévorer le livre !





Qu'est ce que je vais lire? 






Semaine Black Moon ! bon, je risque de ne pas terminer la Fillle qui ne croyait pas aux miracles, vu la tonne de révision sous laquelle je croule, et les vacances qui arrivent... Mais, j'ai envie de dévorer les deux livres... d'un coup!


 Et vous ?

Bon Lundi ! 

2 commentaires:

  1. Ah chez toi je n'ai lu aucun des livres que tu lis en tout cas j'ai eu de bons échos concernant Abandon et La fille qui ne croyait pas aux miracles, ils sont dans ma Wish en tout cas =D

    Excellentes lectures et bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer