lundi 25 juin 2012

C'est Lundi que lisez-vous ? (17)


Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.


 Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 



  Une agréable surprise, le livre change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir, venant de Meg Cabot, c'est moins ''enfantin", même si ça reste de la YA, en tout cas, malgré le déroulement de l’histoire particulier, c'est un beau petit livre qui nous emmène... en enfer !  mon avis ici

Qu'est ce que je suis entrain de lire ?

 
 J'en suis à 1/3 du livre.. une petite merveille pour le moment ! Wendy Wunder à une écriture particulière, pas dans sa façon d'écrire... plutôt les mots même ! La façon dont l’histoire est compté, si originale, avec un cadre magique... remplis de toute sorte de chose invraissamblable.. j'en perds mes mots !


Qu'est ce que je vais lire? 


 
Encore une semaine Black Moon ! Avec deux petites merveilles ! 

 Et vous ?

Bon Lundi ! 

2 commentaires:

  1. Delirium ♥ J'ai le tome 2 dans ma PAL, mais je sais pas encore quand est-ce que je vais le lire ^^

    La fille qui ne croyait pas aux miracles, j'ai aimé mais sans plus.

    Abandon, pas lu, et même si le résumé me tente j'ai pas envie de l'acheter pour le moment...

    RépondreSupprimer
  2. Très beau c'est lundi !
    J'espère que Delirium va te plaire ! :D
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer