dimanche 17 juin 2012

Achats

Alors, cette semaine, je suis bien contente, des achats que j'ai fait...

Alors, il s'agit tout d'abord de deux petites merveilles pour lesquelles j'ai craqué... :

- La fille qui ne croyait pas aux miracles, de Wendy Wunder 
- Delirium, de Lauren Olivier 

(et aussi un petit crayon pour les fan art !) 




Et d'un livre que j'ai trouvé pour la maudite somme de deux euro, et dont je suis bien contente, depuis que je le voulais :

Les âmes Vagabondes, de Stephenie Meyer  





Voilà, en ce chaud dimanche!
Et vous qu'avez vous acheté ?


4 commentaires:

  1. Les ames vagabondes <3 !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Delirium est vraiment un livre génial !
    La fille qui ne croyait pas aux miracles est un livre qui me tente beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis... La fille qui ne croyait pas aux miracles est aussi géniale !

      Supprimer