mardi 19 juin 2012

Top Ten Tuesday (16)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par  Iani  

Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été

1- La nuit du solstice de L.J.Smith 
Un petit L.J.Smith, durant l'été? quoi de mieux ! 

2- Hunger Games, tome 3, l'embrassement, de Suzanne Collins
Peeta, Katniss et les autres... Me revoilà !

3- The Iron Knight, de Julie Kagawa
  Ash et Puck, qui d'autre ?

4- Eyes Like Stars, de Lisa Mantchev 
Des fées, parfait pour l'été ...

5- Wondrous Strange, de Lesley Livinghston 
Des fées, toujours des fées et encore des fées ...

6- Silence de Becca Fitzpatrick 
Parce que Patch me manque terriblement, depuis presque un an ...  


7- NightShade, d'Andrea Cremer, tome 2
Des loups, eux aussi, tellement longtemps !

8- Indianna Teller, de Sophie Audouin Mamikomian 
Il faut vraiment  que je découvre ce livre... !

9- Les vampires de Manathan, tome 4, de Melissa de la cruz
Ils serait temps de reprendre !

10 Un petit Musso peut-être?  


Voilà pour moi ! certain relève de la Wish, parce qu'il faut encore qu'ils entrent en ma possession, mais, je pense que mon plan sera conforme... ! 


Et vous?


Bon Mardi !
 

2 commentaires:

  1. Je vais bientôt lire Indiana Teller !! (et le plus sera le mieux sinon je vais me mettre en retard pour mes LC...) et tu as raison de vouloir lire le tome 3 d'Hunger Games ! Ce n'est pas le meilleur mais j'ai adoré la toute fin qui m'a semblé moins "superficielle" que d'autres livres jeunesse :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tome 2* j'avais vachement accrocher le premier, j'aimerais voir si le second est autant bien... !

      Supprimer