mardi 12 juin 2012

Top Ten Tuesday (15)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par  Iani  

Les 10 livres à lire à la plage

Alors, des livres détentes, voyons voir...

1- Quatre filles et un jean, Ann Brashares 

2- Fais un vœu, Alexandra Bullen

3 - L'été ou je suis devenue jolie, Jenny Han

4-Missing, Meg Cabot

5 - Avalon High, Meg cabot

6- Toi contre moi, Jenny Downham


Après, j'avoue sécher un peu.... 


Voici pour moi; la semaine prochaine ce sera : Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été


Bon Mardi !

3 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec ton TTT.

    RépondreSupprimer
  2. "Quatre filles et un jean" (intégrale des 4) et "Fais un voeu" sont dans mon panier amazon... C'est exactement ce que je vais me lire pour l'été ^^
    Sinon, Meg Cabot j'aime beaucoup également, mais côté titre ça sera plus "Blonde" =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai raté l'intégrale des 4... je ne l'ai vu qu'après ^^ mais bon, déjà, je lis le premier ... ensuite on verra ;)

      Supprimer