mercredi 6 juin 2012

Parution : Darkiss Juin

 Le 1er juin, Darkiss publiait trois romans... qui m'ont tout l'air d'être merveilleux ! alors trois tentations de plus,rien que pour le plaisir de la lecture et d'un univers unique.....


Titre VO : The godness Test
Titre VF : Le Manoir des Immortels
Auteure : Aimée Carter
Grand Format - Darkiss - 14euros10 - pages ? 

Le premier chapitre est disponible ici 
Un trailer anglais est disponible  ici 

La couverture intégrale de chez Darkiss, vous pouvez ainsi lire le résumé en cliquant sur l'image qui s'agrandira.

Il est question dans ce livre   de mythe revisité... donc bon, je ne résiste pas trop à ces choses là, d'autant que l’historie a l'air vraiment attirante... j'aime bien le fait d'affronter 7 épreuves (et une tentation !) pour la vie de la mère de l’héroïne... ça promet, non ? Bon ajout à la longue liste des tentations... peut-être en VO pour moi ^^

Après les mythes, places aux fées ...

Titre VF : Le prince exilé (les royaumes invisibles tome 4)
Titre VO : The Iron Knight (The Iron Fey)
Auteure : Julie Kagawa
Grand Format - Darkiss - 14euros10 - pages ?

 Un premier chapitre est disponible ici
Et un trailer français ici


 La couverture intégrale de chez Darkiss, vous pouvez ainsi lire le résumé en cliquant sur l'image qui s'agrandira

Bon, une petite merveille à lire bientôt... Mais pour moi ce sera VO, pour une très bonne raison : je veux absolument cette couverture en VO, avec le joli titre ''THE IRON KNIGHT''. Bon, il faut dire que je suis contente aussi car les éditions Darkiss on reprit Puck sur la quatrième de couverture comme l'original, mais je veux absolument la version américaine ! alors je vais devoir attendre pour le lire, mais j'ai hâte de retrouver le pays des fées, pour ce dernier tome, d'une merveilleuse saga ! 

(La couverture intégrale  Américain (quasi la même))

Titre VF : Hors limite
Titre VO : Pushing the limits
Auteure : Katie McGarry
Grand Format - Darkiss - 14 euros 10 - pages ?

Le premier chapitre est disponible ici

  La couverture intégrale de chez Darkiss, vous pouvez ainsi lire le résumé en cliquant sur l'image qui s'agrandira

 Ça me fait penser à du Simone Elkeles...  Mais c'est surtout le côté historie de vie qui me tenterais... sans fantastique, la vie, les complications, mais aussi le ''bon'' côté, celui qui nous fait remonter la pente... Enfin, un roman prometteur, dont j'aime bien la couverture française, mais aussi une des VO :



Pour plus d'infos en directe, La page Facebook de Darkiss
Et aussi, Le site
Vous pouvez retrouver de nombreuses informations, aussi en lien avec les éditions Harlequin teen (VO) :
Darkiss Harlequin Teen





2 commentaires:

  1. Hors limite me tente bien, mais par contre, je trouve la cover vraiment moche :( c'est dommage, car généralement, darkiss offrent de très beaux livres, de très belles covers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'Hors Limites est spécial, dans la cover... (je préfère de loin la VO) C'est aussi vrai que les Darkiss font d'assez bonnes choses! (sauf certain cas)

      Supprimer