samedi 30 juin 2012

Concours 100 Fans sur la page Facebook

Tadadam ! Je l'avais promis (il y a un petit moment déjà, mais bon, on va mettre ça sur les examens !) Et le voici ! Un tout petit et modeste concours pour célébrer les 100 fans de la page ! (même si on les a depuis un peu dépassé)

 Alors, point de livre pour ce concours mais des marques pages.... artisanaux (fait par mes soins) et d'éditions, en tout, six heureux gagnants...

Alors avant de se lancer pour participer ... Quelque petites informations :

Vous avez jusqu'au 20 Juillet, 12h pour m'envoyer le mail ! je procèderais en principe au tirage l'après-midi, où les résultats seront annoncés ! (sinon ce sera le lendemain) 

Le concours est ouvert à la France, La suisse et La Belgique ! (je suis désolée pour les autres!)


Ce qu'on gagne?

Les deux premiers lots :


Il s'agit de deux marques pages artisanaux, fait par moi même, mais ils ne sont pas du tout fini ! il seront accompagné de breloques et perle, et d'une surprise... que je ne révèlerais pas, mais je sais déjà qu'elle va vous plaire ! je le répète c'est modeste, mais vous découvrirez ladite surprise à la fin du concours.

  Le premier est fait en peinture, le second aux crayons de couleurs, le premier gagnant désigné choisira le modèle voulu, le second aura celui qui reste.

Les trois autres lots :



 Ce sont des lots identiques de trois marques pages d'édition, vu ici de recto et de verso.
Les marques pages sont sur : Eragon; L'épouvanteur, tome 7; et Gregor-Delirium


Vous pouvez participer pour les deux lots, mais aussi pour un seul.

Le tirage au sort :

Il s'effectuera en deux parties, pour les deux premiers lots, et pour les trois autres, tout deux dans un choixpeau magique, après que les noms des participants aient été soigneusement notés sur un petit bout de papier... les papiers gagnants seront tirés par ma main innocente, sous le regard de deux valeureux témoins (ceux qui ont participer au premier concours que j'avais fait doivent déjà en connaitre un ...)

Comment participer ?

 Pour avoir une chance (ou plusieurs) de remporter l'un des lots, il suffit d'adresser un message à cette adresse : cameronkessler@hotmail.fr avec comme objet : ''Concours 100 fans''
 Dans ce message vous devrez répondre aux deux questions suivantes :

1- Quel est votre couverture coup de cœur en YA, bit-lit, chick-lit, fantasy, jeunesse, Science-fiction, thriller, dystopie, confondu?
2- Citez moi l'un de mes coups de cœur (deux catégories confondues) (Indice : il suffit d'aller dans ''Chroniques'' sur le menu du blog, franchement pas difficile )

Vous pouvez également obtenir des chances supplémentaires  :

+ 1 si vous suivez la page facebook du blog
+ 1 si vous êtes membre du blog
+ 1 si vous partagez le concours (blog, facebook, autre... ) il suffit de me donnez un lien visible (sur facebook, il faut le rendre public)
+ 1 aux personnes que je connais, et ceux qui me suivent fréquemment. (je sais qui c'est)
+ 1 aux personnes qui réussirons à me citer le titre d'une de "mes bibles..." (je pense que peu de personne trouverons une des réponses... )


Ce message devra contenir absolument :


- De la politesse (un bonjour, un au revoir, un petit mot, ça ne fait pas de mal et au pire des cas, c'est  15 lettres exactement à taper.)
- Les deux réponses aux questions
- Les lots pour lesquels vous souhaitez participer (un des deux, ou les deux)
- Une adresse e-mail valide pour contacter les gagnants Ainsi que le pseudo que vous souhaitez voir apparaitre, si vous gagnez.
- Vos chances supplémentaires (si vous en souhaitez)  


A savoir :

Je consignerais les participations validées sur une feuilles.
Je renverrais un mail à chaque participant dès qu'il sera validé ( comme cela si vous avez oublié quelque chose, vous le saurez.)

Sur ce; Bonne Chance à tous !


3 commentaires:

  1. Mangeuse de livre18 juillet 2012 à 21:47

    Merciiii , participé pour ma part , tu as reçu ?

    *merci pour le concours*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je t’enverrais un mail de confirmation d'ici peu ^^

      Supprimer
    2. Mangeuse de livre19 juillet 2012 à 09:54

      merci ! :p
      Et encore merci car pour une fois je n'ai pas loupé la date et ne me suis pas trompée dans les infos a mettre ^-^

      Supprimer