lundi 11 juin 2012

C'est Lundi que lisez-vous? (15)


Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.
 Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 

  Gayle Forman nous démontre ici qu'elle est toujours un écrivain formidable...
Ses mots sont merveilleux, et contiennent toute la force du livre...
Un excellent roman, à dévorer, mon avis : ici




Qu'est ce que je suis entrain de lire ?

J'en suis à la moitié (oui, je rame un max) et bon, je ne sais pas quand je le finirai... mais pour le moment, j'aime bien, le concept fée-vampire, c'est assez innovant

 Qu'est ce que je prévois de lire, cette semaine ?

Et.. après... ce sera un livre au choix dans al Pal, je n'ai pas bien encore décidé...

 Et vous ?

Bon Lundi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire