mardi 26 juin 2012

Top Ten Tuesday (17)



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par  Iani  

Les 10 livres qui vous remontent le moral rien que d'y penser

1- Le coffret de Noel, de Richard Paul evans
Trop peu connu...

Le reste .... en toute honnêteté je n'en ai aucune idée. Je dirais Flocons d'amours, en deuxième position, après... quand j'y pense, quels sont les livres qui me redonnent le moral ? Les recueils de Black moon, parce qu'ils me rappellent mes vacances d'il y a deux ans, Mes livres de mythologies, contes et légendes, je dirais.Et les Magyk .

Voilà pour moi, cette semaine ! 

Le thème de la semaine prochaine : 

Les 10 histoires livresques que vous aimeriez pouvoir vivre
 
 Déjà, là, l'inspiration est plus forte... et je ne suis pas sur qu'il n'y en ai ''que'' dix... (je sais déjà quel est la première!) 

Bon Mardi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire