mardi 5 juin 2012

Top Ten Tuesday (14)


  Le Top Ten Tuesday est un Rendez-vous crée par The Broke and the Bookish et reprit en France par Lani; il s'agit de répondre à un Top 10 sur un thème littéraire donné


Les 10 livres que vous n'avez pas réussi à poser une fois commencés

1 Si je reste de Gayle Forman (honnêtement, je l'ai posé Uniquement pour aller manger...) 

2 - Le coffret de Noël de Richard Paul Evans (lu et relu, et rerelu d'ailleurs dans le même temps...) 

3- Beaucoup de Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian, parce que j’adore !


4 - Beaucoup de Chevaliers d'émeraudes d'Anne Robillard (et oui, on ne compte plus les séries...) 

5 - Beaucoup de L.J.Smith ! (j'y peux rien, j'aime tout simplement !)

6 - La princesse maudite des royaume invisibles de Julie Kagawa, je ne voulais pas lâcher Puck ... et puis j’ai voulu savoir ce qu'Ash devenait... 

7 - Les voleurs d'âme, Tome 3 de Rachel Vincent - *Méchant Nash*  

8- Je veux vivre de Jenny Downham (misère, celui là était impossible, vraiment)

9 - La guerre des fées, d'Herbie Brennan (c'était une des premières sagas...)
 

Voilà pour moi ^^

Et vous ? 

Bon Mardi !  

1 commentaire:

  1. Juste un petit commentaire parce que la phrase d'accroche est bourrée de fautes, et je ne sais pas si c'est toi qui l'as écrite, peu importe, c'est pas grave, mais je pense qu'il faut rectifier ça quand même parce que bon, ça fait mal aux yeux ^^'

    Cela dit, TTT très intéressant, je ne connais pas beaucoup de choses dedans ! Si Je Reste, je ne l'ai même pas posé pour aller manger, j'ai remercié mes parents et leur ai dit que je mangerai après. Comme en plus j'étais en train de pleurer, ça l'aurait pas fait !

    RépondreSupprimer