dimanche 17 juin 2012

In My Mailbox (13)

In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettre.

 Cette semaine, j'ai reçu un jolie colis    Bon, si je l'attendais, j'étais super contente de l'ouvrir; c'est une sorte de cadeau d'anniversaire, de mon parrain Letteratura !
  Alors le colis, contenait :
- Le thèoreme de katherine, de John Green
- Time Rider, tome 2, d'Alex scarrow
- Et La version Allemande de la princesse maudite, le premier tome des royaumes invisibles.


 Le livre est magnifique, vous pouvez voir la différence de taille avec Délirium, a côté (je ne trouvais plus mon exemplaire français de la princesse maudite, mais grosso modo, c'est la même taille) Les pissenlits qui ornent les trois parties, sur la troisième photo et bien sûr, sur la dernière la belle écriture... en allemand !

Bon, je ne sais pas un mot d'allemand (hormis non, et je t'aime)
mais le livre est tout simplement magnifique ! ♥

Merci Lett' ♥


Voilà pour moi, en ce beau dimanche !
Et vous? 

9 commentaires:

  1. Oh la la coup de foudre pour la couv allemande de La princesse maudite !!! Sublime ^^
    Je te souhaite de très belles lectures :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les livres allemands sont toujours telement beaux qu'ils me font regretter de ne pas parler la langue !! Les couvertures et tout... j'adore. C'est vraiment sublime :)
    Bonne semaine de lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est vrai que certain livre allemand sont... sublimes!

      Supprimer
  3. Ca va être dur de lire allemand si tu ne parles pas allemand ^^ Ca sera l'occasion ^^ J'en ai jamais lu perso, alors que je parle cette langue. Si t'as besoin d'aide =)
    En tout cas, superbe colis ! Félicitation à lui !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! mais je ne pense pas me mettre à l'allemand, malgré que leurs livres soit trèès beaux ! (anglais et italien me suffisent! ^^)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. De rien !!! Je suis super content que ça te plaise, et je sais que le livre en allemand n'était qu'un pur produit esthétique :p j'ai essayé de le lire, c'est horrible :p mdr Bon, bonne anniversaire <3

    RépondreSupprimer