dimanche 10 juin 2012

In My Mailbox (12)

 
In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettre.

Alors,cette semaine, quatres petits marques pages et un gros livre ! :) (Merci Lucille et Perrine R. de La guerre des éléments )

En photo, ceci donne : 


Bon Dimanche !

4 commentaires:

  1. Oh jolies MP ^^ J'aimerais beaucoup lire Terrienne aussi :) Je t'en souhaite une très belle lecture :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été cherché Terrienne hier à la médiathèque, il me tarde de le commencer. Ce sera ma prochaine lecture.

    RépondreSupprimer
  3. terrienne est pas mal, j'avais bien aimé

    RépondreSupprimer
  4. Oh, je reconnais les petits MP ^^ J'avais bien aimé Terrienne, sinon

    RépondreSupprimer