lundi 4 juin 2012

C'est lundi que lisez-vous (14)

 

Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.
 Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 


Une agréable lecture, un joli petit monde à découvrir , avec des rouages originaux...
Mon avis ici

Qu'est ce que je suis entrain de lire ?


7 petits chapitre et... Que l'écriture de Gayle Forman m'avait manqué !
J'avais oublier a quel point cet auteure était géniale ... que du bonheur !

 Qu'est ce que je prévois de lire, cette semaine ?




Il ne devrait pas durer longtemps...


Et.. après... ce sera où Le livre perdu des sortilèges, ou bien Une vie par delà la lumière. Ou un autre encore ! ^^

Et vous ?

Bon Lundi ! 

4 commentaires:

  1. Il me tente bien Les coeurs fêlés.
    Bonne lecture ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu les coeurs fêlés mais j'avais lu le premier tome que j'avais trouvé sympathique.
    J'ai La couleur de l'âme des anges dans ma PAL.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer