mercredi 20 juin 2012

Parution Juin : Michel Lafon

Petites parution du Mercredi... Regroupant quelques parutions de Juin, début, milieu, fin, pas toute, juste celle qui m'ont fait de l’œil, qui me tente,et que j'ai envie de partager avec vous! En ce début de journée, voici celle de Michel Lafon :

Chez Michel Lafon


Titre VO :The Night of the Solstice;Heart of Valor
Titre VF : La nuit du solstice (deux tomes en un)
Auteure : L.J.Smith
 Michel Lafon, Grand Format, 500 pages, 19.95 euro
Sortie française : 21 juin 2012

La maison sur la colline est un lieu étrange. Irrésistiblement attirée par le mystère qui s'en dégage, Claudi implore sa grande soeur, Alice, ainsi que ses amis les jumeaux Charles et Janie, de l'y accompagner. Là-bas, grâce à une formule qui leur permet de traverser les miroirs, ils sont transportés dans un autre univers, Féerie, ou la magie règne. Un monde ou la sorcière Morgana, ma gardienne de portes, a disparu. Sans elle, l'humanité est en danger. Mais comment retrouver la sorcière protectrice dans ce monde aussi étranger qu’imprévisible ?
 
 Un livre qui m'attire irrésistiblement... J'ai bien envie de voir quel surprise va nous réserver L.J.Smith dans cette histoire ci. Je sens déjà que je vais adorer... Mystère, magie, et pour une fois chez L.J.Smith... fées ! j'ai vraiment hâte de découvrir ça... 
  De plus, je trouve merveilleuse, la couverture ! (la petite image vient du blog de Galleane- c'était pour vous montrer les arabesques sur la tranche)  
 
En Poche : 


Titre VO : Dark Visions 
Titre VF : Prémonitions 
Auteure : L.J.Smith 
Michel Lafon- poche, 284 pages, 6euros60
Sortie française : 07 juin 2012
 
 Kaitlyn a toujours eu le sentiment d'être une étrangère. Cest une artiste, mais avec quelque chose en plus : tout ce qu'elle dessine finit par se produire. Au lycée, on la prend pour une sorcière...
Quand le Dr Zetes l'invite à rejoindre son école réservée à ceux qui ont des capacités psychiques surnaturelles, Kaitlyn est aux anges. Là-bas, elle fait la connaissance de Rob, un séduisant jeune homme qui a le pouvoir de guérir les autres, et de Gabriel, un loup solitaire qui semble l'éviter. En tout cas, parmi les siens, elle peut enfin s'épanouir et travailler sur ses mystérieuses prémonitions.
Jusqu'au jour où une  erreur de Gabriel crée un lien télépathique entre Kaitlyn et ses compagnons. Ils vont ainsi se rapprocher pour tenter de démasquer le sombre secret de l'Institut.
Kaitlyn devra alors choisir qui croire... et qui aimer.
 
Le premier tome (à l'origine, le grand format de Michel Lafon rassemblait la trilogie en un bouquin) ici, à gauche, avec la couverture du recueil des trois . Bon, que vous dire d'autre sinon que ce livre est ma bible ? Prémonitions était un méga coup de coeur... donc bon voilà, entrer dans le sombre univers de ces cinq jeunes gens aux pouvoirs paranormaux... 
 
 

2 commentaires:

  1. Cette trilogie me tente bien et vu qu'elle vient de sortir en poche pourquoi pas ? :D

    RépondreSupprimer