mercredi 22 août 2012

Top Ten Tuesday (25)

 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par  Iani


Les 10 livres de la rentrée littéraire que vous attendez avec impatience

 Mmm... je sais, je vais être un peu étrange sur ce coup, mais je vais ''remixer'' le thème du jour... vu que je m'occupe en ce moment peu des sortie prochaines, je vais plutôt vous faire les livres que je veux lire à la rentrée littéraires, qui vont sortir, ou non. 

Alors...

1- Vampire Academy, tome 2 de Richelle Mead
Héhé, j'avais dit que je le voulais pour l'automne ! je l'aurais, je l'aurais !

2- Fugitive de Lauren DeStefano
Niarf, LE livre qu'il me faut... 

3- New Victoria de Lia habel
Tant qu'à faire, je suis dans la lignée Castelmore...

4 - Dark Elite, De Chloé Neil
Je fini avec les Castelmore !

5 - Vampire City, de Rachelle Caine 
Poussons le vice du Vampire !

6 - Indinna Teller, de Sophie Audouin Mamikomian
Loup, loup y es-tu ? 

7- Promise d'Allie Condy
Une petite Dystopie pour bien démarrer non ?

8 - Never Sky de Veronica Rossi
J'en entends tellement parler, et ce depuis la VO

9-  Ne j'amais t'embrasser de Melissa Marr
Des fées ! je veux des fées, je veux ces fées là !

10 - Personal Demons
Ah, ben non, le vice du Castelmore n'était pas fini... 

Voilà pour moi- non ça n'a pas des air de Wiwhlist... enfin, peut-être ^^ 

Le prochain thème : 
Les 10 livres que vous conseilleriez à quelqu'un qui n'aime pas lire

Et vous, la rentrée ?!

Bon Mardi !















2 commentaires:

  1. Il y en a plein que j'ai très envie de découvrir dans ton top !! Notamment Indiana Teller, Fugitive dont j'attends beaucoup puisque le premier m'avait un peu déçue...
    Sinon fonce pour Vampire Academy :)
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas beaucoup entendu parler des livres de ton top, mais je les garde sous le coude :)

    RépondreSupprimer