lundi 13 août 2012

Les petits périples livresques : Gone part en vacances ...

Dans la catégorie des petits périples, périples que les livres ont vécu lors de mes vacances ! voici celui de Gone, qui fut court, mais il a bien profité !

 Gone, aux creux des montagnes, oscillant entre vallée et ville aura eut des vacances calmes, mais en tout cas reposante. Ciel bleu, parfum floral, air nostalgique, nature à gogo, pierre plates sur lequel reposer que de simples cadres qui change du bitume ardent et omniprésent...



Hop, hop, un petit jardin, de l'herbe, un  banc, des plantes pour l'oxygène, une sérénité déroutante, un beau soleil, et un air d'enfance, quoi de mieux pour de belles lectures ?


Dalles qui ont vu passer bien des choses... dalles que j'ai vu vieillir, et qui auront aussi vu Gone... une lègére brise humide... qui a dit que c'était mauvais ?


Durant ce court voyage, Gone aura néanmoins pris l'eau, malheureusement pour lui, les 200 premières pages sont un peu ondulées... mais il gardera un souvenirs comme ça ! Néanmoins il a raté une petite balade en montagne... Mmm, il n'était pas très content ! (plus d'information ici, pour les désireux de découvrir des lacs de montagne et un jolie paysage)

Gone s'en va ravie, rejoindre le coffre des bouquin lu, et laisse sa place à Toi contre Moi...

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non ! (même si je crève littéralement ici) je ne sais même pas comment j’ai réussit à le trempé... mais bon, des allées et retours dans une rivières avec des pierres bancales...

      Supprimer