vendredi 10 août 2012

Achats

Alors, cette semaine... Gros Achats !! En effet, avec 16 livres, tous des poches, beaucoup de courts récits, ou compte et certain pas tous pour moi.. mais.. tout ce"la pour la maudite somme de 2 euro... et oui, je sais, vous me maudissez...

En image, ça donne : (et oui ! avec les acahts de la semaine dernière en fond.. en vacances, la place manque un peu...)


Très exactement, parce qu'on ne les voit pas forcement tous bien :

6 récits d'un château fort
Le cercle des poètes disparus de N.H. Kleinbaum (avec l'image du film qui en est inspiré)
10 Contes des milles et une nuits 
Le roi grenouille et autre contes des Frères Grimm 
9 contes de Grimm 
Peggy sue et les fantômes, le jour du chien bleu de Brussolo
Balades indiennes
Un chant de Noël, de Charle Dickens
Gremlins, roman inspiré du film de Steven Spielberg (que j'adore)
Mon bel oranger de José Mauro de Vasconcelos 
Les douzes travaux d'hercules
Lancelot et le chevalier à la charette de Chrétien de Troyes 
A l'heure des chiens de Evelyn Brison-Pellen
Sept contes de Michel Tournier 
La maison du pacifique de Susan Wiggs 
et Balades au pays de l'enfance 

De quoi lire !

4 commentaires:

  1. Oh Peggy Sue, j'aimais beaucoup la série. Sebastian c'est mon premier amoureux littéraire, quoi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi, mais je n'ai lu que le jour du chien bleu... ^^

      Supprimer
    2. Ah oui... et après elle va vivre plein d'aventures...

      Supprimer
    3. Mmm ... j'aimerai bien lire la suite, juste comme ça... mais bon,a près la montagne de livres que j’ai déjà à lire !

      Supprimer