lundi 6 août 2012

C'est Lundi, que lisez-vous (23)


Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.


 Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 



Une petite Merveille... le premier tome avait déjà été une bombe à cause des loups qu'Andrea Cremer avaient su rendre sauvage et envoutants, mais ici... c'est diffèrent, il y a toujours les loups, mais l'auteure joue sur d'autre chose dans l’histoire,et .... Quel renversement ! Sombre, dur et merveilleux !
Mon avis : ici

Un roman fort sympa, drôle au début et touchant à la fin, simple mais.. efficace ! vraiment une belle découverte, j’ai beaucoup aimé ! plus que ce que je n'aurait cru! (Mon avis à venir prochainement)

 Qu'est ce que je suis entrain de lire ?
 


Une cinquantaine de page sur un gros pavé .. je ne peux pas vraiment me prononcer !

 Qu'est ce que je vais lire? 


Je ne sais pas encore s'il va m'occuper un moment puisque mon rythme de lecture a baisser... Mmm mais bon voilà, si j'arrive à le finir, je pense commencer Toi contre moi de Jenny Downham


Voilà pour moi et vous ?
Bon Lundi !

5 commentaires:

  1. Bon courage avec Gone, pour ma part, je n'ai pas pu aller au-delà des cent pages (ça fait très longtemps que je l'ai mis en pause, c'était en 2009 je crois ^^ et je n'ai jamais pu le reprendre...)
    Je guetterais ton avis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que Gone a été difficile pour beaucoup... personnellement à 50 pages il n'y a rien de bien intéressant, mais j'essaye de toujours finir mes livres alors bon.. on verra si ça s'améliore!

      Supprimer
    2. En général j'essaye toujours aussi. Il y en a que deux, que je ne suis pas arrivée à reprendre après les avoir mis en pause : celui-là, et le tome 2 de La maison de la nuit !

      Supprimer
    3. Mmm.. personnellement, Gone a fini très très bien pour moi, j'adore... donc bon, c'est un peu lent, et étrange dans le style par contre :)

      Supprimer
  2. Tu parles si bien de Nightshade que tu arriverais presque à me faire changer d'avis (je ne voulais pas le lire vu le nombre d'avis mitigés).
    Je suis heureuse que tu ais aimé Quatre filles et un jean, j'avoue qu'il est génial ! :D
    Bonne semaine à toi. :)

    RépondreSupprimer